Salon des Associations

Le 10 septembre 2016
Mail Charles de Gaulle, 93500 Pantin

Bonsoir à toutes et tous,

Nous avons eu l'occasion de croiser plusieurs d'entre vous pour le début des entraînements, mais avec la rentrée scolaire, il n'est évident de s'organiser sur tous les fronts. Nous espérons vous compter parmi nous cette saison. Si les déplacements posent un problème, nous pourrons envisager collectivement les solutions pour y remédier (covoiturage, ramassage à certains points de la ville, etc.).

Si vous êtes plus disponible ce week-end, venez nous aider à tenir le stand ou simplement passer nous voir au salon des Associations de Pantin ! Vous pourrez vous renseigner, réaliser l'inscription ou récupérer les dossiers d'inscription, participer à des jeux et animations (tennis balon, jongle, tir au but) et partager un moment convivial autour d'une boisson ou d'une part de gâteau.
Cette année, le salon se déroule sur la place de la pointe au bord du canal de l'ourcq, Métro Eglise de Pantin. Vous trouverez les informations complètes dans les documents en pièce jointe.

N'hésitez pas à passer sur le stand du FC Pantin (Stand n°7), sur le mail Charles de Gaulle.

Au plaisir de vous retrouver samedi !

Championnet S. Paris
Neuilly Plaisance Fc