20 septembre 2016 à 08:58

Le FC Pantin recrute pour la saison 2016-2017 !

Le FC PANTIN recherche des éducateurs et des éducatrices pour son école de Football encadrant des enfants de 6 à 17 ans. Nous recherchons pour les catégories U6-U9, U11, U13 et éventuellement U17.

Si vous aimez le football, apprendre et transmettre aux plus jeunes, obtenir une première expérience dans l’encadrement et l’éducation par le sport, nous proposons de recruter et des former des éducateurs à l’encadrement sportif comme à l’arbitrage en les inscrivant aux formations fédérales (organisées par le district de Seine-Saint-Denis).

Des indemnités sont prévues pour les bénévoles en fonction du niveau d’investissement, de l'expérience et des frais engagés. Selon les situations, il est aussi possible d’envisager des contrats dans le cadre des Missions de Services Civiques de 7 à 10 mois.

Pour candidater, il faut avoir 18 ans minimum et une expérience dans le football. Sérieux, ponctualité, bonne motivation et état d’esprit irréprochable sont nécessaires pour travailler auprès d’enfants et d’adolescents. La détention d'un permis B et d'un véhicule serait un plus étant donné qu'une partie de notre activité nécessite le transport d'enfants.

Pour plus d'informations sur le club : http://fc-pantin.footeo.com/

Pour toutes questions ou demandes d’informations, n’hésitez pas à contacter le responsable de l’école de football, Arto Karacayan au : 06 80 66 52 18