Le FC Pantin recrute pour la saison 2016-2017 !

26 juin 2016 - 20:46

Le FC Pantin recherche 3 éducateurs pour son école de Football pour les catégories U6-U9, U10-11 et U12-13. Nous proposons des postes de bénévoles indemnisés. Les entraînements se déroulent au Parc Interdépartemental des Sports de Bobigny et au Parc Départemental de La Motte. L'école de Football est sous la supervision d'un BEES 1 et l'équipe dirigeante compte plusieurs STAPS et des parents impliqués sur le projet.

Il s'agit au minimum d'assurer un entraînement par semaine, ainsi que 2 à 3 matchs par mois. L'éducateur est aidé d'un assistant en formation et peu compter sur la présence des parents, dont plusieurs sont dirigeants. Une école de Football demande des connaissances et une expérience préalable auprès des jeunes publics. Notre club développe une ambiance chaleureuse et conviviale avec plusieurs moments festifs et animations au cours de l'année. Une bonne motivation et un état d'esprit irréprochable sont indispensables pour exercer auprès d'enfants. Nous recherchons des personnes ponctuelles, responsables et capables de travailler en autonomie.

Étant donné que nos activités se déroulent sur Pantin et en Seine-Saint-Denis, nous valoriserons la proximité géographique. La détention d'un permis B et d'un véhicule serait appréciable étant donné qu'une partie de notre activité nécessite le transport d'enfants. En qualité de club formateur, nous inscrivons tous nos encadrants aux formations afin qu'ils passent les diplômes fédéraux. 

Le club est en cours d'aggréement pour recevoir des services civiques. services civiques. Il est également possible d'envisager certains contrats aidés selon les possibilités de financement.

Contacter : M.KARACAYAN Arto (directeur de l'école de Football) au : 06 80 66 52 18

Expérience exigée :

  • Encadrement des adolescents et de jeunes : 1 an

Commentaires

nov.
Championnet S. Paris
nov.
Neuilly Plaisance Fc
nov.
Championnet S. Paris
nov.
nov.
Romainville Ca
2-2
nov.
nov.
1-6
Romainville Fc
nov.