Galette du FC Pantin et vente du calendrier 2016

25 janvier 2016 - 10:14

Nous vous proposons de partager un moment convivial, dimanche 31 janvier de 15h à 17h, autour de la galette du FC Pantin à la Buvette du Stade La Motte, 59 Rue Marcel Cachin, 93000 Bobigny. La galette s’adresse aux joueurs du club et à leurs parents. La présence des parents ou d’une personne adulte est demandée pour accompagner les enfants ou les rejoindre, car :

- Nous profiterons de ce moment pour lancer la vente du calendrier 2016 du FC Pantin. Il est vendu au prix de 10 euros pour soutenir le club dans son développement et avec l’ambition de pouvoir acheter un minibus avant la fin de l’année. N’hésitez pas à en prendre pour vos proches. Si chaque licencié en achète 3, nous pourrons atteindre notre objectif.

- Nous présenterons les activités du club pour la seconde partie de la saison et avec notamment la participation au tournoi du Vieux-Condé pour la Pentecôte, soit le week-end du 13 au 16 mai 2016. Nous donnerons les dossiers d’inscription à nous ramener le plus tôt possible.

En espérant compter sur votre présence dimanche prochain