Galette du FC Pantin

23 janvier 2015 - 20:30

Mercredi 28 janvier, nous faisons la galette du FC Pantin à l'Institut Nénuphar, 72 rue Victor Hugo Pantin (Métro Église de Pantin), entre 17 h 30 et 19 h 30. Ce moment convivial remplacera l'entrainement pour les U6-9 et U12-13.
La galette s'adresse aux joueurs du club et à leurs parents. Le principe est de ramener une boisson ou un goûter (une galette, des crêpes ou autres)

Nous profiterons de ce moment pour lancer la vente du calendrier 2015 du FC Pantin. Il est vendu au prix de 10 euros pour soutenir le club dans son développement et pouvoir acheter un minibus avant la fin de l'année. N'hésitez pas à en prendre pour vos proches.
Il sera également présenté les activités du club pour la seconde partie de la saison et notamment un tournoi pour la Pentecôte.

Nous n'avons pu vous prévenir plus tôt du fait des difficultés de réservation de salle. Néanmoins, il serait bien que les parents puissent accompagner leurs enfants ou les rejoindre, car nous remettrons les documents pour le tournoi et essayerons de programmer le transport pour les matchs jusqu'à la fin de la saison, pour que ce ne soit pas toujours les mêmes parents qui amènent les enfants.

En espérant vous voir nombreux mercredi prochain !

Le Bureau du FC Pantin